Sarah RICHARDS

Sarah a toujours aimé chanter, pour elle et pour les autres. Après un parcours au conservatoire en violon, elle commence des études de chant lyrique, qu’elle achèvera au CRR de Versailles dans la classe de Gaël de Kerret. Parallèlement, elle suit un cursus de Musique et Musicologie à la Sorbonne. C’est dans ce contexte qu’elle découvre l’univers des musiques du Moyen Âge, qui éveille immédiatement son attention et son imagination.

Jeanne LEFORT

Lauréate de plusieurs prix aux concours G. Enesco et Gordes, la soprano française Jeanne Lefort est saluée par le public et la critique pour sa diction précise, sa voix lumineuse et sa présence scénique.

Julia BEAUMIER

D'aventures musicales en rencontres humaines épanouissantes, Julia Beaumier savoure l'éclectisme que propose l'art vocal. Membre de l'ensemble Aedes depuis 2006 elle se produit aussi régulièrement avec le Concert Spirituel, l'ensemble les Surprises, Sequenza 9.3, et parcourt avec eux les festivals et scènes internationales.

Alice HABELLION

Diplômée du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris en clavecin, Alice Habellion décide de se tourner vers le chant. Elle se forme alors au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon puis auprès d’Elène Golgevit. 

Elle chante au sein de nombreux ensembles dont le Concert Spirituel, les Arts Florissants, Akademia, Concerto Soave, Correspondances, Pygmalion...

Clotilde CANTAU

Titulaire d'un DEM de chant au CRR de Saint-Maur dans la classe d'Yves Sotin, d'un DEM de basson et de formation musicale au CRR de Paris ainsi que d'une licence de musicologie la mezzo-soprano Clotilde Cantau termine sa formation à la maîtrise de Notre-Dame de Paris en juin 2015.

Laure ILEF

Après des débuts musicaux à la trompette, une incursion vers le jazz et l'obtention d'une maîtrise en histoire de l'art, Laure Ilef se tourne vers le chant lyrique au conservatoire d'Amiens.

Anaïs BERTRAND

C'est à la Maîtrise Saint-Christophe de Javel qu’Anaïs Bertrand découvre le chant. Elle poursuit alors sa formation, parallèlement à une Licence de Sociologie, à la Maîtrise Notre-Dame de Paris, puis intègre en 2011 le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris dans la classe de Valérie Guillorit. En 2014, elle part étudier, en système d’échange, à la Hochschule de Leizpig avec Regina Werner.

Esther LABOURDETTE

Après son cursus à la Maîtrise de Radio-France, Esther Labourdette se consacre à l’étude du chant et obtient un DEM de la Ville de Paris, un Diplôme de Perfectionnement au CRD d’Orsay, un Master d’interprétation de la musique médiévale à Paris-Sorbonne et un Diplôme de professeur de Technique Alexander® au CFTA (Paris).

Maëlle VIVARES

Après des études musicales de violon, Maëlle Vivarès étudie le chant au CRR de Lyon puis à la Haute Ecole de Musique de Lausanne dans la classe de Brigitte Balleys (Suisse) dont elle sort diplômée en 2011 d'un Master d'Interprétation de Chant. Elle se perfectionne ensuite auprès de Lionel Sarrazin, Brigitte Hool, puis Maryse Castets. Elle obtient également en 2015 un Diplôme d'Etat de professeur de chant au CESMD de Poitiers.

Marion DELCOURT

Marion Delcourt découvre la musique à l’Ecole de Musique de Saint-Amand-Montrond (18) où elle y étudie le violon jusqu’au DFE. Ce chemin la mène à la faculté de musicologie de Tours. Attirée par l’enseignement, elle obtient son Capes de Musicologie en 2001. Durant ces années, elle découvre le plaisir du chant, entre dans la Chapelle des Chantres, et créé avec Julien Reynaud l'Ensemble Vocal Candor Vocalis, spécialisé dans les polyphonies vocales de la Renaissance.