Alice HABELLION

Diplômée du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris en clavecin, Alice Habellion décide de se tourner vers le chant. Elle se forme alors au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon puis auprès d’Elène Golgevit. 

Elle chante au sein de nombreux ensembles dont le Concert Spirituel, les Arts Florissants, Akademia, Concerto Soave, Correspondances, Pygmalion...

Clotilde CANTAU

Titulaire d'un DEM de chant au CRR de Saint-Maur dans la classe d'Yves Sotin, d'un DEM de basson et de formation musicale au CRR de Paris ainsi que d'une licence de musicologie la mezzo-soprano Clotilde Cantau termine sa formation à la maîtrise de Notre-Dame de Paris en juin 2015.

Laure ILEF

Après des débuts musicaux à la trompette, une incursion vers le jazz et l'obtention d'une maîtrise en histoire de l'art, Laure Ilef se tourne vers le chant lyrique au conservatoire d'Amiens.

Anaïs BERTRAND

C'est à la Maîtrise Saint-Christophe de Javel qu’Anaïs Bertrand découvre le chant. Elle poursuit alors sa formation, parallèlement à une Licence de Sociologie, à la Maîtrise Notre-Dame de Paris, puis intègre en 2011 le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris dans la classe de Valérie Guillorit. En 2014, elle part étudier, en système d’échange, à la Hochschule de Leizpig avec Regina Werner.

Esther LABOURDETTE

Après son cursus à la Maîtrise de Radio-France, Esther Labourdette étudie le chant lyrique avec Sylvie Sullé, Stéphanie Révidat, Rosa Dominguez et Cynthia Jacoby. Elle obtient un DEM de la Ville de Paris et un Diplôme de Perfectionnement au CRD d’Orsay. Dans le cadre du Master d’interprétation de la musique médiévale de Paris-Sorbonne, elle se forme auprès de Katarina Livljanic, Benjamin Bagby et Raphaël Picazos.

Maëlle VIVARES

Après des études musicales de violon, Maëlle Vivarès étudie le chant au CRR de Lyon puis à la Haute Ecole de Musique de Lausanne dans la classe de Brigitte Balleys (Suisse) dont elle sort diplômée en 2011 d'un Master d'Interprétation de Chant. Elle se perfectionne ensuite auprès de Lionel Sarrazin, Brigitte Hool, puis Maryse Castets. Elle obtient également en 2015 un Diplôme d'Etat de professeur de chant au CESMD de Poitiers.

Marion DELCOURT

Marion Delcourt découvre la musique à l’Ecole de Musique de Saint-Amand-Montrond (18) où elle y étudie le violon jusqu’au DFE. Ce chemin la mène à la faculté de musicologie de Tours. Attirée par l’enseignement, elle obtient son Capes de Musicologie en 2001. Durant ces années, elle découvre le plaisir du chant, entre dans la Chapelle des Chantres, et créé avec Julien Reynaud l'Ensemble Vocal Candor Vocalis, spécialisé dans les polyphonies vocales de la Renaissance.

Anaïs VINTOUR

Après une licence en musicologie et un DEM de formation musicale, Anaïs Vintour découvre le chant en 2002. Attirée par la musique d’ensemble, elle intègre, dès 2003, le Choeur de Chambre puis le Choeur de Solistes Mikrokosmos avec lesquels elle participe à de nombreux enregistrements et créations. En 2007, elle poursuit sa formation professionnelle à la Maîtrise du CMBV. Puis, en 2012, elle obtient son master en classe d’Art Lyrique au CNSMD de Lyon.

S'abonner à L’ÉQUIPE ARTISTIQUE